AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Private Shooting [ Pv LeNa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Private Shooting [ Pv LeNa ]   Sam 27 Oct - 19:13

Sorry du retard !


Apres une petite balade main dans la mains en plein Central Parks, notre petit couple pour le moins particulier se rendirent au parking ouDean avait garé sa superbe voiture. En bon gentleman, il pris la peine d'ouvrir la porte a sa belle Lena et fit le tour pour monter ensuite.
S'en suivit une course poursuite sur les grandes avenues de New York City car il fallait bien se l'avouer, autant Dean que Lena révait d'arriver le plus vite possible au loft.
Bref, arrivé en bas de l'immeuble que possaidait son magazine, un voiturier ouvrit la portiere de Lena.

- Salut Aaron. Laisse la caisse en Stand By, j'en ai pas pour longtemps.

Evidemment, Dean connaissait tout le monde ici et autant garder la voiture en marche pas tres loin, histoire de ne pas perdre de temps.
Apres une course assez rapide dans le hall de l'immeuble et apres avoir serré plusieurs mains, Lena et Dean s'engouffrèrent dans l'ascenseur.
Direction le neuvieme étage, un étage completement réservé a Dean. Il avait pu l'arranger comme il le voulait. Enfin la visite se fera plus tard ! Il attrapa un énorme carton et rentra a nouveau dans l'ascenseur...
Au passage il vola deux ou trois baisers a Lena, histoire de faire monter la température d'un cran ...
La descente fut au moins aussi rapide que la montée, si ce n'est plus. De nouvelles salutations, de nouvelles poignées de main et la voiture de Dean qui attendait, ronronnant, devant la porte vitrée.


Arrivés chez lui ( apres avoir violé au moins une dizaine d'article du code de la route ) Dean fit entrer Lena dans son loft, tres spacieux, avec une vue imprenable sur la ville. Un grand coin étant réservé aux prises de photo, Dean alla y déposer le carton et retourna aupres de Lena.

- C'est chez moi, et j'espere que tu y feras comme chez toi ...

Lentement il se rapprocha de Lena et la saisit délicatement par les hanches avant de la serrer contre lui et de l'embrasser tendrement ...
Depuis les jours qu'ils ne s'étaient pas vu, ce moment étaient comme une libération et il espérait qu'il durerai longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Private Shooting [ Pv LeNa ]   Dim 11 Nov - 18:04

Depuis le matin ou Miss Hole s'etait reveillée de mauvaise humeur, elle en avait fait du chemin ! Une chance pour Dean qu'elle est ete d'humour joueuse pour tout de meme se lever et partager avec lui un petit dej plus que merité. Tres vite tous les deux comprirent que rester assis autour d'une table un café a la main ne lui plaisit pas vraiment ! Dean proposa a Lena un shooting privé pour la couverture de son magazine ce qu'elle s'empressa d'accepter bien evidemment : a la fois pour la notoriété et a la fois car qui disait privé disait appartement et disait ... vous suivez toujours ? (a)
Enfin bref ils etaient sortis assez rapidement et Dean avait meme eut la chance de pour une fois marcher main dans la main avec Miss Hole. Un privilege qu'elle n'accordait que tres rarement a ses pretendant, trouvant le geste trop intime. Oui je sais c'est etrange mais Lena donnait plus facilement son corps que sa main. Enfin bref là elle etait de bonne humeur et d'humeur caline. Dean en fut donc le premier beneficiaire.
Apres un passage eclair a son bureau ou Lena fit visiblement sensation ( comme toujours ... ) les deux jeunes gens arriverent au spacieux loft de Mister Pearson. Lena n'y etait jamais venue en fait car tout deux preferait preserver leurs chez eux respectifs. Viviblement cette journée etait l'excpetion qui confirmait toutes leur soit disant regels. Alors que Dean installa rapidemment son materiel, Lena s'approcha de la grande baie vitrée qui surplombait la ville : merveilleux ! Elle adorait New-York, elle s'y sentait bien et vraiment chez elle.
Dean arriva alors derriere elle et posa delicatement ses mains sur ses hanche. Elel souria en coin et se laissa retourner jusqu'a ce qu'elle se trouver nez a nez avec lui. A ce moment precis, pas une seconde passa avant que les deux jeunes gens s'embrassent. Enfin ils etaient seuls et libre de tout. Ici ils pouvaient enfin se laisser aller et mettre les tabous de coté.
Lena passa ses bras autour du cou de Dean et prolongea langoureusement ce baiser qui lui semblait il pourait ne jamais s'arreter.

Je sens que c'est bien parti

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Private Shooting [ Pv LeNa ]   Mar 13 Nov - 16:42

Dean révait déja aux photos qu'ilk allait faire de Lena. Elles ne pourraient etre que magnifique étant donné la beauté du modele et l'élégance des créations ...
Vraiment, Dean ne regrettait pas son choix ! Mias pour le moment, nos deux tourtereaux avaient plus ou moins laissé le travail de coté pour se consacrer a quelque chose disons de plus ... chaud. Car il fallait dire ce qui était, Dean et Lena savaient parfaitement qu'ils avaient envie l'un de l'autre et que peu importe le déroulement de la journée, ils finiraient par trouver un moment d'intimité bien a eux.
Et ce fut chez Dean, qui fit un effort colossal pour l'inviter chez lui car il n'était pas du genre a aimer trop la visite dans son loft préférant squatter chez les autres ou a l'extérieur plutot qu'ouvrir les portes de chez lui. Enfin, Lena était une privilégiée, et elle le savait parfaitement bien.
Il ne put s'empécher de la prendre dans ses bras, par les hanches et de l'embrasser tendrement. Elle était si belle, et ils se correspondaient tant. Parfois, Dean regrettait que leur relation ne soit que sexuelle, il se surpris a penser quelque fois qu'ils pourraient envisager quelque chose de sérieux ...
Lena prolongea le baiser d'une façon si langoureuse et si sensuelle que la température, déja bien élevée, pris un degré supplémentaire ... Leur bouches se touchaient, leur langues s'entremélaient et peu a peu Dean commen ça a caresser Lena, dans son dos, remontant doucement jusqu'au visage et lui passa un doigt sur la bouche ...
Ils se fixèrent l'un l'autre, les yeux dans les yeux pendant quelques seconde puis Dean brisa le silence ...


- On commence par quoi ? Les photos ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Private Shooting [ Pv LeNa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Shooting [ Pv LeNa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena de Laval ~ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: