AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diamonds Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Diamonds Rose   Mer 21 Nov - 21:45

I . Infos personnelles

Nom : Rose
Prénom : Elizabeth Diamonds
Surnom(s) : Eli, Lili, Dia', Rosiie
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 15 Avril 1985 à Prague, Tchécoslovaquie
Métier : Elle fait des photos pro mais ce n'est pas vraiment un metier, c'est plus un passe temps.
Résidence : Greenwich Village

II . Personnalité & Physique

Caractère : Diamonds… Comment la décrire mentalement ? C’est une fille qui à des bons côtés comme des mauvais, faut juste savoir comment la prendre. C’est une fille qui est vraiment très sympathique et pour qui l’amitié ca compte vraiment beaucoup, elle a beaucoup de principe en ce qui concerne l’amitié et ses amis. Elle adore rigoler, c’est une fille qui raconte plein de connerie pour faire marrer ses amis, c’est un passe temps comme la photographie, et surtout elle est loin d’être coincée, elle se lâche complètement, elle aime beaucoup sortir, danser comme une dingue et se taper quelques Margarita en une soirée. Elle est très original et intelligente, elle fait d’ailleurs preuve d’intelligence pour être aussi original (dure a comprendre je sais). Diamonds adore se prendre des délire toute seule dans sa chambre, danser et chanter comme une dingue et chanter sous la douche, c’est des petites manies on va dire. C’est une fille qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds parce qu’elle devient méchante et elle tape !
Elle se gêne pas pour dire ce qu’elle pense tout haut, elle est franche et même si ca plait pas elle continuera… Elle peut être énervante a sauter par tout parce que c’est une pile électrique mais elle se fout complètement du regard des gens c’est ce qui importe non ? C’est une bonne personne qui est un peu bizarre mais qui a bon fond, qui peut devenir méchante de temps en temps. Elle a ses humeurs lunatique comme tout le monde non ?


Goûts : Diamonds adore la photographie, la musique et la danse. Elle fait de la photographie depuis qu’elle a 13 ans, c’est une manière ce s’échapper du quotidien. Elle adore la musique parce qu’elle adore chanter et extérioriser en gueulant comme une dingue et en faisant la folle, en dansant aussi ! Elle aime le Nutella, plus que tout au monde, y’a toujours un pot à la maison de la miss.
Elle déteste les machos car c’est des mecs sans intelligence qui se la pétent un petit peu trop… Rosie n’aime pas les pétasse non plus, qui sont complètement stupide et sans imagination pour elle. Elle déteste manger chinois et voir des huître, ca la dégoûte à fond !


Apparance Physique : Alors, des pieds a la tête ou de la tête au pieds ? Tel est la question ! De bas en haut c’est plus sympathique… Diamonds a des petits pied, taille 18, elle adore mettre du vernis sur ses ongles de pieds, noir, rouge, blanc… Ca dépend les jours ! Elle met des Van’s a ses pied ou des converses, des fois des talons, ca dépend de l’humeur du jour et de la tenue. Elle a de longues jambes bien bronzée, et elle adore mettre des jupes ou des pantalons, là aussi ca dépend des jours. Elle adore les ceintures derniers cri, ou les ceinture cloutées. Diamonds adore les fringues qu’on voit a 2km c’est pour ca qu’elle adore mettre des t-shirts rose fluo, vert, jaune,…
Elle met toujours du vernis noir sur ses ongles, elle adore le vernis noir c’est fashion pour la jeune femme, chacun ses goûts. Côté visage, elle a les yeux bruns, de grands yeux avec de long cil, une peau fraîche et clair avec des joues roses. Son nez est fin et elle a un piercing ! Diamonds a les lèvres rose et pulpeuses, des dents bien blanches et un magnifique sourire. La jeune femme a les cheveux rose, oui rose, mais blond a la base, elle est très original comme vous venez de le comprendre… Elle adore changer la couleur de ses cheveux de temps en temps c’est tout aussi drôle.


Points Forts : C'est une fille qui adore parler et donc, elle peut reconforter les gens lorsqu'ils ont un soucis.

Points Faibles : Elle peut être super chiante, des fois on a envie de la frapper parce qu'elle saute dans tout les coins...

III . Biographie

Histoire : Tout commence un 31 décembre 1980 lorsque Jennifer Spencer et Johnny Anderson se rencontre, c’est un soir de Nouvel An, ils sont tout les deux plein au as, milliardaire, en gros ca donne un truc du style : qui se ressemble s’assemblant… Ils se rencontrent et c’est le coup de foudre. Ces deux là passent la soirée a parler et a se trouver des points communs, quelques temps plus tard, ils sont fiancé. 5 ans plus tard, un soir du 15 avril 1985, a Prague, en Tchécoslovaquie, elle née avec une cuillère en or dans la bouche pendant un beau jour de printemps. Mais la vie lui réserve pas mal de mauvaises surprises… Elle vit a Prague avec ses parents jusqu'à l’age de 2 ans, deux magnifique années avec eux, avant qu’ils ne meurent dans un accident de voiture, étant le seul enfant de la descendance Spencer-Anderson, elle deviendra riche a l’age de ses 18 ans puisqu’elle a tout le pognon juste pour elle. Elle se fait élever par ses grands parents, elle va à l’école et elle a des bonnes notes, elle rentre au collège et elle reste toujours elle-même, elle est passionnée par la photographie et ca devient un vrai passe temps pour la jeune femme ainsi que la musique, elle adore chanter et danser, elle aime aussi le cinéma, une vraie cinéphile quoi !
Elle est comme les filles de son age, elle a beaucoup d’amis, un petit copain et elle adore faire les magasins après les cours… Elle a 16 ans et elle passe au lycée, la même année, quelque chose de terrible va arriver, ses grands parents vont mourir et elle va se retrouver seul au monde, et elle reste là, chez elle, avec des amis non stop, elle continue d’aller au lycée même si la vie n’est plus aussi chouette. 2 ans plus tard, elle est majeure, enfin en Europe du moins… Elle touche tout son argent et elle voyage un peu partout dans le monde, elle finit par s’installer a Los Angeles avec sa meilleure amie mais après une dispute avec cette ci quelques année plus tard, elle se tire et part pour New York !


IV . Infos sur moi

Avatar : Audrey Kitching
Pseudo : Ceriz' Exentriik <3
Age : 16 ans d'puiis une semaine
Sexe : Fille
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Tout les jours normalement ^^
Où avez-vous connu le forum? Sur N-Y Fame


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Diamonds Rose   Mer 21 Nov - 22:03

Bienvenue sur Big Apple's Queen et bon courage pour la suite de ta fiche miss Wink

En espérant que tu t'amuseras sur ce forum I love you

N'oublie pas d'activer ta fiche vip dans profil !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Diamonds Rose   Mer 21 Nov - 22:20

Merci beaucoup <3
J'ai terminé, je sais pas si ca ira ^^
Je fait ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gina Benanno
¤Look at me I am famous¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 25
Citation : QUI VIVRA VERRA
Age : 25 ans
Pêché : Les 7...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Diamonds Rose   Mer 21 Nov - 23:27

Bienvenue.
C'est bon tu est validée!

_________________


Je suis la reine dans un monde qui CREVE sous les bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diamonds Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: