AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bailey Gatina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bailey Gatina   Mar 27 Nov - 16:12

I .

Nom : Gatina
Prénom : Bailey
Surnom(s) : Aucun en particulier.
Age : 21 ans
Date et lieu de naissance : 03 Juin , à Los Angeles
Métier : [ Facultatif ] ne travaille pas
Résidence :

II .

Caractère : Bailey est une jeune fille ayant l'air complêtement idiote, mais les apparences sont trompeuses, elle capte l'attention de tous ceux qui l'entourent, en se montrant d'un enthousiasme et d'une bonne humeur forcée et peu naturelle, ce qui la rend assez agaçante aux yeux de certains. Elle garde quand même certains défauts, et pas des moindres, toujours obligée de donner son avis à ord et à travers, mais ne supportant pas la moindre réfélxion par rapport à elle. C'est aussi une opportuniste, qui s'intéresse aux gens pouvant lui "servir", au risque de les saouler. Malgrès ça, elle s'attache quand même vite aux personnes, car elle est aussi très naïve, et tombe souvent de haut quand elle se fait "lâcher" bêtement pour cause de conduite insupportable. Toujours prête à faire la fête, son énergie débordante énerve aussi très facilement les gens de son entourages moins frivoles et fêtards.
Bailey copmte aussi beaucoup sur l'apprence, et pour elle le paraître est capital. Elevée avec une petite cuillère en argent dans la bouche, elle ne se rend pas compte de la valeur des choses et passe pour une gamine pourrie gâtée aux yeux de personnes moins aisées.


Goûts : Bailey est ce qu'on peut appeler une inculte, elle ne s'intéresse à rien, et a abandonné les cours à 18 ans, après être quand même passée dans de prestigieux établissement et pensionnats privés. A part peut être ce qui lui permet de grimper les échelons sociaux, on ne peut pas dire que ce soit une jeune femme cultivée.
Tout ce qui brille, est luxueux et montre le rang social lui plaît, bien entendu. Sinon son autre passion est la drogue, elle a tout testé dans sa jeune vie, et a toujours quelques substances dans son petit Speedy de Vuitton.


Apparance Physique : Bailey a, depuis toute petite, de longs cheveux roux foncés, presque auburn. Ayant toujours été complexée par sa couleur de cheveux, elle s'est teint les cheveux de toutes les couleurs imaginables, blond, noir, châtain, n'étant jamais satisfaite. Bailey a un visage agréable, avec un petit nez retroussé et des tâches de rousseur, elle est plutôt petite et toute mince.
Elle a dû porter un appareil dentaire pendant quelques années, et est devenue anoreexique pendant cette période, où elle se sentait mal dans sa peau, mais après quelques passages dans des cliniques huppées, tout cela était terminé.
N'étant pas d'une beauté vraiment remarquable, certes Bailey est mignonne mais sans plus, elle mise tout sur ses vêtements et son maquillage, toujours griffée des pieds à la tête en passant par le porte-monnaie et l'étui à lunettes de soleil, on remarque à 20m son teint bronzé artificiellement et ses yeux charbonneux. C'est ce qui fait de Bailey une jeune femme ayant du goût et un sens poitu de la mode et des couleurs, mais on ne peut pas dire qu'elle est vraiment sublime, comme certaines, et ça elle s'en rend bien compte. Cela dit , elle est toujours un peu complexée par son visage un peu enfantin, qui la rajeunit de 2 ou 3 ans, c'est pourquoi elle porte toujours des talons très hauts, pour se mettre en valeur et allonger sa silhouette de femme-enfant.


Points Forts : Beaucoup d'ambition, une intelligence bien caché.

Points Faibles : Trop naïve, se réjouit trop vite.

III .

Histoire : Bailey est née à Los Angeles, un après-midi de juin, dans une des cliniques les plus chics de la ville, statut social oblige. Son père, un grand banquier dont on ne connait pas trop les affaires exactes, fût ravi de la naissance d'une si jolie petite fille, ressemblant tellement à sa maman, qui elle se laissait entretenir et dépensait gaiement des sommes astronomiques en vêtements et autres. Bailey fût élevée dès son plus jeune âge dans le luxe, elle devint très vite une petite fille capricieuse, étant le centre d'attention de ses parents, tellements fiers de leuf progéniture.
Bailey resta une petite fille adorable, tout de même un peu difficile, jusqu'à l'âge de 11 ans, où elle entra dans une rebellion totale des règles familiales. Elle travaillait certes correctement à l'école, mais fréquentait des gens plus âgés, et fût initiée très tôt par ses amis au monde de la nuit, sa première soirée en boîte se déroula à ses 13 ans. Ses parents, inquiets de voir leur petite tourner mini jet-setteuse, décidèrent de la placer dans un pensionnat huppé en Angleterre, mais Bailey se fit renvoyer au bout de 2 semaines, car on avait trouvé sur elle des substances illicites.
Bref, ses parents jetèrent l'éponge de faire de leur merveille une jeune fille charmante et sérieuse, et la petite Bailey commença à faire tout ce qu'elle voulait, elle sortait pratiquement tous les soirs, allait de temps en temps en cours, mais en réussissant à maintenir ses notes à un niveau correct.
A l'âge de 18 ans, elle décida de prendre son indépendance, et quitta LA pour New-York, où eau frais de ses parents elle mène une vie de luxe, depuis maintenant 3 ans, promettant chaque matin de se lancer dans la chanson, et oubliant ses bonnes résolutions deux heures plus tard.
Aujourd'hui, Bailey n'a plus aucun lien avec ses parents, à part financiers, et vis sans se soucier des conséquences, étant plus célèbre pour ses scandales par rapport à la drogue, l'alcool, ect ... que pour ses talents musicaux, dont les apparitions ont été rares. Bailey a quand même fait quelques photos de mode, et a été la représentante de la marque de certaines boutiques, mais sa célébrité n'est pas on plus très étendue.


IV .

Avatar : Lindsay Lohan
Pseudo : Bailey Gatina
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Plusieurs fois par semaine.
Où avez-vous connu le forum? New-York Fame




[b]J'essaierais de tout finir ce soir . Merci d'avance Smile


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Benanno
¤Look at me I am famous¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 25
Citation : QUI VIVRA VERRA
Age : 25 ans
Pêché : Les 7...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Bailey Gatina   Mer 28 Nov - 14:26

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.

_________________


Je suis la reine dans un monde qui CREVE sous les bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Bailey Gatina   Mer 28 Nov - 19:33

Bienvenue ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Bailey Gatina   Mer 5 Déc - 14:23

Welcome et courage Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bailey Gatina   Ven 7 Déc - 23:43

Voila voila j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gina Benanno
¤Look at me I am famous¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 25
Citation : QUI VIVRA VERRA
Age : 25 ans
Pêché : Les 7...
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Bailey Gatina   Sam 8 Déc - 13:49

C'est bon. VALIDEE

_________________


Je suis la reine dans un monde qui CREVE sous les bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bailey Gatina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Gatina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Josh Bailey à MTL
» Alix Bailey
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» josh bailey boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In first place :: Dustbin-
Sauter vers: