AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Semra Del Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
Semra Del Rio

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Semra Del Rio   Mar 26 Fév - 16:21

I .

Nom : Del Rio
Prénom : Semra
Surnom(s) : Sem, M'ra, Honey
Age : 22 ans
Date et lieu de naissance : 24/09/1985 au Brésil
Métier :Mannequin
Résidence : The Dakota

II .

Caractère : Semra est une personne serviable et gentille avec ses amis, toujours à l'écoute des autres et essaie d'arranger les problèmes de tout le monde. Elle est souriante et enjouer, la jeune femme est très respectueuse et aime que ce soit réciproque. Elle peut s'avérer très généreuse avec les gens qu'elle aime. C'est aussi une personne réfléchie qui n'agit pas sans peser le pour et le contre. Toujours de bonne humeur et prête à mettre l'ambiance si l'occasion se présente. Très observatrice elle a tendance à analyser les gens avant de leur parler, très intuitive la jeune femme se trompe rarement sur les personnes qu'elle rencontre.

C'est aussi est un prédateur et une dominatrice. Féline et rusée, elle se sert de ses charmes et des atouts dont la nature l’a pourvu pour conserver le contrôle. Car Semra s’y connaît pour exciter le désir des hommes et les rendre fous de convoitise. C’est souvent elle qui mène la danse, refusant aux mauvais garçons l’honneur de ses faveurs. Elle pense avoir toujours le contrôle, qu’elle que soit la situation et sait se sortir de situations délicates. Enfin, Semra a reçu une bonne éducation, elle est loin d’être bête et apprend vite quand elle veut bien s’en donner la peine. Elle est amatrice de littérature et de musique. Ne dit-on pas que celle-ci adoucit les mœurs ?

Semra est une jeune femme dynamique et elle ne souhaite en aucun cas vivre à travers la routine. Elle se présente comme une personne volontaire et efficace. La jeune femme ne parle pas beaucoup d'elle, estimant que rien de sa vie n'est très intéressant, important ou qui ne vous regarde pas. C'est une personne réfléchie et qui se base surtout sur ses propres expériences pour avancer dans la vie. Elle peut paraître insensible à certains moments, mais sait faire preuve de compassion et de générosité quand il le faut. Elle préfère agir que de rester les bras croisés, même si elle s'autorise parfois des moments de repos. La jeune femme a un caractère très explosif, quand elle veut dire quelques choses elle le dit sans passer par quatre chemins.


Goûts : Semra aime la musique, danser et chanter chose qu'elle fait dès qu'elle en a l'occasion, elle adore faire la fête et s'éclater entre amis, elle aime les fringues de marques y compris chaussures et sacs. Elle aime énormément la capoeira qu'elle pratique depuis ses 6 ans et le fitness, la jeune femme aime flâner dans les brocantes et vide grenier, trouvant toujours de beaux objets dont elle décore son appartement. souvent elle organise des soirées entre amis tranquillement chez elle chose qu'elle apprécie énormément. c'est aussi une adeptes de films d'horreur, d'actions et de combats...

Semra est une fan de mode et elle dépense des fortunes lorsqu'elle fait du shopping pour avoir les fringues dernières tendances. Elle a son style bien à elle et s'habille de façon sexy et glamour, elle porte souvent des robes qu'elle préfère aux pantalons pourtant cela lui arrive de s'habiller en jean et débardeur pour être à l'aise ou pour se rendre au sport. Elle est egalement fan de chaussures dont elle collectionne les paires, le plus souvent elle porte des ballerines ou ses talons fétiche avec des lacets qui s'entrelacent autour des chevilles de marque Manolo qu'elle a payé une fortune voilà presque deux ans. Elle aime être bien habillé en général, elle aime s'habiller de façon à être remarqué quand elle passe quelque part, mais sans être vulgaire ou provocante.

Semra déteste parler de politique et de religion, cette jeune femme ne supporte pas le manque de respect chose dont elle ne pardonne pas. Elle respecte tout le monde du moment que c'est réciproque. Elle n'aime pas être sifflé dans la rue et peut devenir méchante si cela se produit, elle n'aime pas les gens imbus d'eux-même ou qui se prennent de haut pour elle chaque personne est à égalités, la jeune femme n'aime pas du tout que l'on se mêle de sa vie privée...


Apparance Physique : Si Semra est une des mannequins les plus demandées, ce n’est pas pour rien. Loin d’être vulgaire, la jolie panthère est féline dans le moindre de ses mouvements, gracieuse et légère. Sa démarche est à rendre fou par la sensualité de ses pas et le balancement aguicheur de ses hanches. De jolis pieds fins et petits, foulent le sol avec légèreté, tandis qu’une cheville gracieuse précède une jambe au galbe parfait, aux muscles présents, sans être trop visibles, elle-même n’étant que les prémices d’une cuisse fuselée à la peau satinée. Déjà là, le tableau est plus qu’alléchant… Et cela ne fait que commencer.

Au-dessus des jambes que Semra dévoile à chaque enjambée par les fentes ou les voiles de ses robes, se trouve une paire de fesses rondes et musclées, appel insolent aux mains masculines et baladeuses. Surplombant ses fesses, une magnifique chute de rein, à donner le vertige, un dos superbe, aux tatouages tribaux et un cou fin de cygne gracieux. Côté face, la jeune femme est aussi bien pourvue que côté pile : elle a un ventre plat et ferme, des seins menus mais à la rondeur exquise, des clavicules fines au dessin délicat, des bras à la peau douce, au poignet fin et aux doigts effilées, terminés par des ongles parfaits.

Passons, maintenant au visage de la belle : Semra a des traits fins et délicats, loin de la grossièreté que l’on peut retrouver chez certaines. Elle possède un visage ovale, terminé par un menton volontaire et surplombé d’un front haut. De jolies pommettes en esquissent les côtés, tandis qu’un nez droit et fin en marque le milieu. Un nez qui surplombe une bouche aux lèvres pulpeuses, véritable invite à l’amour. Des lèvres qui s’entrouvrent lors d’un sourire ou d’un gémissement sur des dents à la blancheur de nacre.

Ensuite, deux yeux d’un doux vert émeraude viennent éclairer ce visage de madone, des yeux étranges à la pupille changeante selon la luminosité extérieure. Des yeux captivants et félins, un regard de prédateur… d’épais cils sombres viennent entourer ce regard, tandis que de fins sourcils à l’arc exquis le surplombent. Enfin, de longs cheveux indisciplinés, rappelant une crinière léonine, aux lourdes boucles châtains cascadent jusqu’à la cambrure de ses fesses.

Côté habillement, la belle Semra porte des robes légères et vaporeuses pour son travail, tantôt faites d’un assemblage de voiles fortement suggestifs, tantôt de fins tissus fendus aux jambes. Ces robes soulignent alors la perfection de sa silhouette, la finesse de sa taille. Elle porte en dessous des sous-vêtements affriolants… ou quelques fois, rien du tout…

Elle se maquille souvent, mettant du fard foncé au-dessus de ses yeux ambrés, ourlant ses cils de mascara noir et soulignant ses lèvres pleines de rouge à lèvre sombre. Ce maquillage la rend divine et surtout, lui permet d’être moins reconnaissable quand elle se promène dans la rue, sans apparat, en simple jeune femme.
La jeune femme est en fait et paradoxalement, un troublant mélange de femme fatale et d’enfant innocente…


Points Forts :

Points Faibles :

III .

Histoire : C'est un beau matin ensoleillé du mois de Septembre que naquit Semra, faisant la joie et le bonheur de Mr et Mme Del Rio. Fille unique et adoré de ses parents, elle grandit dans la joie en ayant tout ce qu'elle désirait. Ses parents veillant aux moindres désirs de leur petite princesse, proche et complice de ses parents qu'elle adore par-dessus tout. Elle ne fait rien sans l'accord ou l'avis de ses parents. Serena vécut toute sa vie comme une petite princesse, toujours entouré de sa famille et ses amis. Elle ne connut pas de réels problèmes, ni même les hélas de la vie d'ados dit normaux.

Sa scolarité se passait tranquillement entourer d'amis. Puis vint l'âge de rentrer à l'université et elle fut envoyer dans la prestigieuse faculté de Yale. Mais la jeune femme rêve d'évasion et d'aventures, pourtant elle continue ses études jusqu'à obtenir son diplôme. Fraîchement diplômé de Yale et en vacances au Brésil son pays d'origine, Semra se fait remarquer par un agent de casting. Semra n'avait jamais envisagé de devenir mannequin et son père n'accepterait pas. Mais ce métier lui offrirait l'opportunité de voyager et vivre ce besoin d'évasion qu'elle ressentait depuis un moment déjà.

Après de longues négociations avec ses parents, ils acceptèrent enfin qu'elle contacte l'agent de casting pour un essai. C'est ainsi que débuta sa carrière de mannequin sous la surveillance discrète de ses parents. Puis tout se passa très vite et elle devint vite un mannequin très demandé. Défilant pour les plus grands couturiers du moment, photographiés par les journalistes des magazines en vogue. Elle n'avait plus une minute de répit et n'avait pas le temps de profiter de ses voyages à travers le monde. Son dernier shooting photo devait se dérouler à Big Apple's Queen. Semra qui ne profitait jamais de ses voyages décida de rester quelques temps, sa curiosité, son envie attiser parce qu'elle pourrait découvrir ici.


IV .

Avatar : Ana Béatriz Barros
Pseudo : Sam
Age : 20 ans
Sexe : Girl
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Tous les jours
Où avez-vous connu le forum? J'étais sur NYF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Semra Del Rio   Mar 26 Fév - 21:16

Bienvenue ! I love you

Tout est bon, je te valide donc.

Comme tu l'as peut être remarqué le forum est en reconstruction, mais nous nous employons à le faire revivre Like a Star @ heaven

[tu étais quel personnage sur NYF ? Smile ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Semra Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In second place :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: