AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleanor Hanson | Sweet Devil*

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Hanson
• Sweet devil *
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Citation : Fais de ta vie une oeuvre d'art.
Age : 24 ans
Pêché : Gourmandise
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Mer 15 Aoû - 12:50

I .

Nom : Hanson
Prénom : Eleanor
Surnom(s) : El' [Hell]; Elie ... Bien sûr son préféré est Hell. Référence à un livre qu'elle adore par dessus tout. Et puis, ce surnom lui va comme un gant. En effet, la jeune femme est tout sauf un ange. Et encore heureux, elle ne supporterait pas. La jeune femme a une quantité d'autres surnoms bien sûr, la liste est d'ailleurs bien trop longue pour vous la dire.
Age : 24 ans depuis 8 jours maintenant. Bouh, le temps passe bien trop vite...
Date et lieu de naissance : Le 9 aout 1983 à Londres, ville qu'elle affectionne par dessus tout, malgré qu'elle soit folle de NY. Et oui, c'est quand même la ville de son enfance et de son adolescense, la ville de ses conneries...
Métier : [ Facultatif ] On est censé rire à cette question n'est-ce pas ? Non mais franchement, vous voyez vraiment Eleanor travailler ? Bon bien sur, elle aimerait bien ouvrir son propre magasin de prêt à porter, mais voilà, ici, c'est NY et étant donné qu'elle rêve d'y habiter depuis longtemps, elle allait en profiter. Sa boutique attendra donc...
Résidence : La jeune femme a longtemps hésité mais a finalement opté pour l'Upper East Side. En fait, c'est surtout Jeremy qui a choisi. Oui oui vous l'avez compris, ils habitent tous les deux ensemble, forcément...

II .

Caractère :
Eleanor fait partie de ces personnes qui ont un fort caractère. Vous savez ceux qu’on a tous du mal à supporter, ceux qui font parler d’eux sans trop le vouloir, mais aussi ceux qui n’ont peur de rien, et surtout pas de vous. Et oui, la jeune femme était tout sauf une fille calme, pour le grand malheur de ses parents lorsqu’elle était petite mais aussi pour ses proches qui eux préfèrent le silence à certains moments. Eleanor ne supporte pas le silence depuis toujours, il faut sans cesse qu’elle dise quelque chose. A croire qu’elle en avait peur. Vous l’avez compris, la jeune femme est très bavarde mais surtout franche, un peu trop même. Elle n’hésite pas une seconde à dire le fond de sa pensée, que ce soit un compliment ou un commentaire blessant, après tout cela est censé faire avancer la personne concernée non ?! Bien sûr, cela arrive souvent que ça fasse des étincelles, surtout en compagnie de personnes ayant tout comme elle un fort caractère. Elle ne peut vraiment pas s’en empêcher, il faut toujours qu’elle dise ce qu’elle pense, pour elle, il n’y a rien de mieux que la franchise et l’honnêteté. Elle irait même jusqu’à prendre le silence de certaines personnes comme une sorte de trahison, de quoi la faire entrer dans une grande colère. Eleanor est aussi une grande râleuse. De quoi énervait certaines de ses amis. D’ailleurs, c’est à se demander comme Jeremy ou Cameron fontt pour la supporter. Ils ont bien du courage. Quand quelque chose ne lui va pas et ne se passe pas comme elle le souhaite, vous êtes sûrs que vous allez l’entendre. A croire qu’elle adore se plaindre. Histoire de faire chier son monde. Oui voilà c’était tout à fait ça, tout le monde savait qu’Eleanor était une chieuse née. Bref, vous l’avez compris, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Malgré tous ses défauts, et oui personne n’est parfait, et quiconque le crie haut et fort est bien le dernier des idiots, Eleanor est une jeune femme fort attachante et très coquette. En effet, elle est tout de même très souriante et très heureuse. Elle croque la vie à pleine dents et la prend comme elle vient. Elle est toujours partante pour faire la fête car elle adore bouger, danser et s’amuser. Broyez du noir ? Elle ne connaît pas. Mais Eleanor sait quand même s’arrêter quand il faut, et elle en devient très vite sérieuse. Elle a un potentiel énorme. Très à l’écoute de ses amis aussi, elle arrive très vite à gagner leur confiance et à se faire apprécier.


Goûts :
Eleanor a avant tout un goût immodéré pour la fête et la mode. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle veut ouvrir sa propre boutique de prêt à porter. Elle a toujours aimé ce domaine là et aimerait bien créer sa propre ligne de vêtements. Cette passion lui vient de sa mère, qui elle travaillait comme vendeuse dans un magasin de fringues. Son rêve avait toujours été d'ouvrir sa propre boutique mais lorsqu'elle rencontra celui qui devient très vite l'homme de sa vie mais aussi le père de sa fille, elle abandonna cette idée et se consacra entièrement à sa petite famille. Eleanor aimerait donc beaucoup réaliser le voeu le plus cher de sa mère, pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour elle mais aussi pour elle bien sûr. Pour ce qui est de la fête, depuis le collège, elle a baigné dedans avec Jeremy et ses autres amis. C'est comme une drogue pour elle maintenant, elle ne peut plus s'en passer. Elle aime bouger son corps et la danse. Elle en a d'ailleurs fait quelques temps lorsqu'elle était petite et cette passion lui ai toujours resté.
Par contre, elle ne supporte pas l'hypocrisie et donc les gens qui le sont. Et elle le montre bien. Elle a horreur des araignées, elle les trouve répugnante et n'hésite pas à les écraser avec un certain plaisir lorsqu'elle en voit une. Elle n'aime pas non plus le rap, pour elle, seul le rock et la techno mérite de l'attention.


Apparance Physique :
Une jolie blonde avec un visage d’ange. Voilà comment on pouvait décrire Eleanor, bien qu’elle ne soit absolument pas un ange… Vous verrez par vous même !
Cette jeune femme, du haut de ses vingt quatre ans à peine, a déjà tout pour faire craquer une quantité de beaux mâles… En effet, comment ne pas tomber sous son charme ?! Regardez la, avec son grand sourire dessiné sur ses lèvres la plupart du temps – dévoilant ainsi ses belles dents blanches et parfaitement alignées -, regardez la en train de rire et avec ses beaux yeux bleus qui pétillent… Elle semble si innocente, si … jeune. Elle a l’air d’une jeune enfant, qui ne soucie guère du monde qui tourne autour d’elle, respirant la bonne humeur, profitant à fond de sa vie…
Mais si vous la regardez de plus près, vous verrez aussi qu'elle semble si femme - malgré son air de petite fille - avec ses longues jambes dorées, son 1m75, ses formes bien là où il faut, bref un corps de rêve ! Mais derrière cet air de petit ange si innocent, se cache en fait une vraie diablesse qui au lieu de suivre les bonnes manières que ses parents lui ont appris fait comme bon lui semble et profite donc de son corps...


Points Forts :
* Sa bouille d'ange. En effet, lorsqu'on la regarda, elle semble si innocence. Mais comme on le dit, il ne faut pas se fier aux apparences, car cette bouille cache un caractère bien trempé. Mais bon, son physique avantageux en fait craquer plus d'un.
* Son caractère bien trempé. Et oui sa grande franchise a beau être vu comme un terrible défaut chez la jeune femme, Eleanor quant à elle, le voit plus comme un point fort. Et oui, réfléchissez, les hommes préférent les femmes qui leur tiennent tête... Et puis au moins, elle ne se fait pas marcher sur les pieds.
* Sa classe. Pas besoin pour elle d'être habillée comme une princesse pour avoir l'air élégante. C'est simple, tout lui va bien. De quoi en faire jalouser plus d'une.
* Son humour qui en fait rire plus d'un. Elle est capable de faire d'une situation embarrassante un fou rire général.


Points Faibles : * Son côté râleuse. Comme vous le savez, Eleanor râle souvent et fait bien comprendre quand quelque chose ne lui plaît pas. de quoi en énerver plus d'un, à commencer par Cameron.
* Son passé de junkie. Et oui, il manquerait plus que quelqu'un lui en redonne pour qu'elle retombe dedans. Chute assurée d'ailleurs. Et elle n'aura peut-être pas son sauveur à ses côtés à ce moment là...
* Sa peur de l'échec. En effet, lorsqu'elle sent que quelque chose ne va pas bien ou du moins comme elle voudrait que ça aille, Eleanor baisse bien vite les bras. Et oui, la jeune femme ayant peur de l'échec, préfére à ce moment là tout laisser tomber qu'affronter son pire cauchemar.


III .

Histoire :
Le soleil venait de se lever sur la magnifique ville de Londres, en Angleterre. C’était un jour d’été et plus précisément le 9 août 1983. Il faisait déjà chaud, enfin en Angleterre il fait pas tellement chaud en été, on va plutôt dire que c’était une température estivale pour cette période de l’année. Nous sommes à l’hôpital de la ville, et une femme venait tout juste de mettre au monde une petite fille. Celle-ci poussait ses premiers cris, faisant ainsi déjà parler d’elle. Un très beau bébé d’ailleurs… Ses parents l’avaient attendu depuis tellement de temps qu’ils sautèrent de joie en la regardant pour la première fois, ce qui fit bien entendu rire les sages femmes, qui n’oublièrent pas de les féliciter et de leur dire que leur petite fille était très jolie faisant apparaître un plus grand sourire encore sur leurs visages. Eleanor… Voilà comment la petite fille se prénommait.

Revenons en plutôt à ses parents, ou plutôt à leur rencontre. Lui, John Hanson, enfant unique, célèbre architecte de la ville. Elle, Joy Becker, simple vendeuse dans une boutique de fringues. Personne aurait pu croire que le destin les rapprochait, et pourtant c’est bien ce qu’il s’est passé en ce fameux vendredi 20 mars 1982. John était à la recherche d’un costume pour le mariage d’une de ses vieilles amies, qui était d’ailleurs une de ses ex. Joy était une des seules vendeuses travaillant encore, étant donné que le magasin n’allait pas tarder à fermer. Il avait besoin d’aide pour choisir et le conseiller, elle était sa sauveuse. Coup de foudre immédiat. Oui oui, je vous jure, mieux que dans les films ! Mr Hanson ne ressortit pas avec un costume mais avec Joy au bras. Quelques mois plus tard, les voilà tous les deux fiancés et l’amour qu’ils éprouvaient pour l’autre ne cessait d’augmenter de jour en jour, si bien qu’au bout d’un an ensemble, John demanda en mariage la jeune Joy. C’est d’ailleurs en voyage de noces que fut conçu la jeune Eleanor.

Revenons en maintenant quelques années plus tard ou plus exactement à l’enfance de Eleanor. La jeune enfant passa une enfance on ne peut plus tranquille, ne manquant surtout pas d’amour et sûrement pas d’amis. En effet, Eleanor était déjà très sociable à l’époque, elle aimait aller vers les autres enfants de son âge… C’est d’ailleurs à l’époque où elle allait à la crêche, ses parents travaillant, qu’elle rencontra celui qui devint très vite bien plus qu’une simple ami : Jeremy. Et oui, vous l’avez compris, ils étaient meilleurs amis.

Mais l’adolescence changea bien des choses dans son comportement. Inséparables, Jeremy et Eleanor firent les cent coups ensemble. Pour eux, leur amitié était éternelle et rien ni personne pourrait les séparer. Prêts à tout, ils firent donc beaucoup parler d’eux dans leur lycée, devenant ainsi encore un peu plus populaires qu’ils ne l’étaient déjà ! Malgré cela, Eleanor fut très vite appréciée par les professeurs. Et oui, elle a quelque chose dans la cervelle. Elle n’est pas comme les autres filles superficielles toutes gosses de riches qui ne savent même pas compter jusqu’à 100. Eleanor avait donc de bonnes notes sans trop travailler. Malgré le fait qu’elle passait son temps à boire et à fumer dans les soirées les plus huppées de tout Londres. Oui oui Londres, la ville de ses rêves, la ville de ses conneries, la ville de tout pour elle d’ailleurs… C’est d’ailleurs à cet époque que Jeremy et elle couchèrent ensemble pour la première fois. Ils sortirent quelques temps ensemble mais se séparèrent très vite, se rendant compte qu’ils étaient mille fois mieux amis que petits amis. Enchaînant petit ami sur petit ami, elle aimait qu’on parle d’elle que ce soit en mal ou en bien, elle s’en fichait. A se demander comment elle avait pu en arriver là… Ses parents ne savaient plus quoi faire pour elle, et préféraient la laisser s’enfermer seule dans sa chambre. En fait, si le comportement de la jeune Eleanor avait changé aussi brutalement, c’était pour une bonne raison. En effet, à l’époque elle sortait avec un garçon, du genre bad boy si vous voyez. Le genre de garçon qui plait aux filles. Le genre de garçon qui vous fait faire tout et n’importe quoi, mais surtout n’importe quoi. En effet, celui ci se droguait et ne cessait de tomber de jour en jour, entraînant la jeune Eleanor dans sa chute. Et oui, vous l’avez compris, Eleanor avait touché à la drogue pendant son adolescence. Elle alla jusqu’à ne plus parler à Jeremy pendant un moment. Lui ne comprenant rien de ce qu’il se passait au départ finit par la suivre à une de ses soirées. C’est alors qu’il la retrouva assise par terre dans un coin, n’arrivant plus à bouger. Un vrai déclic pour la jeune femme. Jeremy avait été son sauveur en quelque sorte. Son côté protecteur avait réussi à la tenir à l’écart de cette merde allant jusqu’à ce qu’elle n’en soit plus accro. Il lui aura fallu un peu plus de cinq mois pour se rendre compte de la connerie grandissante de son petit ami. Elle le largua sans hésiter. Elle continua tout de même à sortir, et à entraîner petit ami sur petit ami.

Le lycée passa très vite, l’amitié entre Jeremy et elle était de plus en plus forte. Bref, tout lui souriait. Son rêve ? Partir pour New York. Elle n’attendit pas longtemps une fois son diplôme en poche, elle s’envola pour la Grosse Pomme, accompagnée de Jeremy qui ne pouvait pas la quitter. C’est d’ailleurs pendant ce vol qu’elle fit la connaissance de Cameron. Coup de foudre si on veut. Elle se sentait attirée par lui et c’était réciproque. Ils continuèrent à se voir et sortirent ensemble. Malheureusement pour eux, leur relation est très tumultueuse. Un jour, tout va bien, ils s’aiment comme des fous, un jour ils ne sont plus ensemble. Allez savoir pourquoi.


IV .

Avatar : Kristen Bell <3
Pseudo : Winnie
Age : 17 ans et toutes mes dents
Sexe : Féminin
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Ca dépend des jours mais assez souvent généralement
Où avez-vous connu le forum? Par Samounette I love you


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Jillian Evans
Admin | Black Diamond
avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Pêché : Gourmandise & Luxure.
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Mer 15 Aoû - 13:13

Marinou Calin Calin

Bienvenue et prend ton temps pour ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://big-apple-queen.fr-bb.com/In-second-place-c2/Presentation
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Mer 15 Aoû - 14:28

Mariiiiiiiiiiiiiiiine cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hanson
• Sweet devil *
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Citation : Fais de ta vie une oeuvre d'art.
Age : 24 ans
Pêché : Gourmandise
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Mer 15 Aoû - 15:30

Hiiiii j'ai un gros pb xD
On m'a effacé la dernière partie de ma présentation et à chaque fois que jla retape, elle disparait. le forum est hanté Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Mer 15 Aoû - 15:43

Oulah comment ça?

affraid "hanté", Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hanson
• Sweet devil *
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Citation : Fais de ta vie une oeuvre d'art.
Age : 24 ans
Pêché : Gourmandise
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Mer 15 Aoû - 15:46

Mdrr oui hanté j'ai peur maman xD

Bref, en fait, en revenant sur ma présentation, j'ai remarqué qu'il manquait la fin. J'ai donc tout retapé et tout, j'édite et ça me fait pareil. Ca fait 4 fois que j'essaie, ça veut vraiment pas s'afficher -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Mer 15 Aoû - 15:49

Essaie de le mettre dans un nouveau message peut être? Je mettrais celui-là à la corbeille...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hanson
• Sweet devil *
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Citation : Fais de ta vie une oeuvre d'art.
Age : 24 ans
Pêché : Gourmandise
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Mer 15 Aoû - 15:57

Hourra, ça a marché cette fois ci. Et ben, si faut que jretape tout 6 fois, j'ai pas fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Nico Hamilton
Admin | Heartless Babe
avatar

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 27
Citation : Don't You Forget About Me.
Age : 21 ans
Pêché : Orgueil & Luxure.
Date d'inscription : 11/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Jeu 16 Aoû - 1:04

Coucou ma Marinounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hanson
• Sweet devil *
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Citation : Fais de ta vie une oeuvre d'art.
Age : 24 ans
Pêché : Gourmandise
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Jeu 16 Aoû - 12:26

Lexiiiiiiiie I love you Calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Lena Hole
Admin | Pretty Smile
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : ... Donne a ta vie une chance d'etre belle et elle te le rendra ...
Age : Me !
Pêché : * LuXure *
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Jeu 16 Aoû - 19:39

Heyyyyyyyyy
Saluuut toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hanson
• Sweet devil *
avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Citation : Fais de ta vie une oeuvre d'art.
Age : 24 ans
Pêché : Gourmandise
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Ven 17 Aoû - 21:34

Voilà, je pense avoir terminé.
J'espère que c'est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   Ven 17 Aoû - 22:28

Bien évidemment que c'est bon!
Validée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleanor Hanson | Sweet Devil*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Hanson | Sweet Devil*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In second place :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: