AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danielle Wilder [ UC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Wilder

avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 22 ans
Pêché : Orgueil & Envie
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Danielle Wilder [ UC ]   Mer 15 Aoû - 22:44

I .

Nom : Wilder
Prénom : Danielle Evan
Surnom(s) : Dan même si elle n'est pas fan de ce genre de surnoms inutiles
Age : 22 bougies
Date et lieu de naissance : Le 7 avril 1985 à New York
Métier : J'ai toujours rêvé de travailler dans le magazine new-yorkais " Sensation "
Résidence : Si possible avec une vue de CP

II .

Caractère : Mon caractère? Et bien...A multi-facettes, oui, il est vraiment. Je ne suis pas quelqu'un de très ouverte, ni facile d'approche...Je suis tout le contraire d'extravertie, je ne suis pas trop introvertie, mais, je ne suis pas non plus une coinçée, disons que je préfère que ce ne soit pas moi qui fasse le premier pas dans n'importe quel situation et il faudrait aussi que vous soyiez une personne de confiance à mon égard. Pour m'approcher, c'est un vrai parcours du combattant, je crois même que c'est pire que Fear Factor xD, je peux vous paraître un peu froide, légèrement sarcastique et même idiote, car, on me reproche souvent de paraître hautaîne, tenez, quand quelqu'un me dit bonjour, je ne fais qu'un hochement de tête et un faux sourire, je ne suis pas tout le temps de bonne humeur donc évitez de me faire chier...C'est vrai, je l'avoue, je ne suis pas trop sociable mais lorsque vous apprendrez à me connaître, revenez me voir =)

Je suis quelqu'un de très fière. Un peu orgueilleuse - un peu beaucoup ? - Ce n'est pas de ma faute, si l'exemple même de la perfection existe en moi, defois, j'ai envie de me dire, Dieu sors de ce corps! Je me trouve plutôt supérieure à ces autres spécimens qui vivent la nuit, vous savez, ce qu'on pourrait dire sont mes confrères et consoeurs, mais, contrairement à eux, j'ai quelque chose dans la tête et je ne veux pas gâcher ma vie à sortir le soir et à profiter de ma notoriété, je ne suis pas née pour dormir le jour et faire la fête toute la nuit. Je suis assez maniaque, limite perfectionniste. J'aime que les choses soient faîtes à ma façon, je n'aime pas que quelque chose soient trop de travers, trop comme ceci, quelqu'un avec un vêtement mal repassé me rend schyzofrène xD, j'ai envie de lui sauter dessus et de passer ma journée à repasser soigneusement.

Par compte, je suis très moqueuse. Mais, intérieurement, mais defois, je n'arrive pas à me contrôler, certaines choses qui rendraient fous certains me font pleurer de rire, tenez, la dernière fois lors d'une soirée de charité, une blonde d'un mètre 80, je crois qu'elle était faite intérieurement de charcuterie et de vêtements Yves Saint-Laurent a complètement disjoncté lorsqu'elle a vu que les poils du chihuahuah de son amie était resté sur son sac, c'était vraiment à mourir de rire...Mais, ce que je ne supporte pas chez moi est ma naïveté...Je ne suis pas simple d'esprit, au contraire, mais, je n'arrive pas à distinguer les gens qui me manipulent et qui profitent de moi, c'en est vraiment dingue, pourtant, je ne le fais pas exprès, ils devraient inventer des détecteurs de salauds au lieu de créer des choses inutiles...

Et pour terminer, je suis une battante. Oh Mon dieu! On croirait entendre ma mère...Excusez-moi xD Je suis plutôt entêtée, obstinée, je ne lâche pas prise dans n'importe quel situation même si je suis sur un lit d'hopitâl ou dans une pièce complètement sale et immonde, je suis prête à tout, comme le pire ou le meilleure.



Goûts : Mes goûts? Ils sont très variés à vrai dire...Je suis une fan de l'art contemporain, j'aime particulièrement la Pop'Art, inutile de vous dire que je suis une hystèrique de Monsieur Andy Warhol, mais, j'apprécie aussi Jean-Michel Basquiat, oui, étrange, vu que ces deux-là étaient proches...J'adore aussi le cinéma, je suis une fan des films en noir et blancs, je n'aime pas vraiment Marylin Monroe mais je suis une addict d'Audrey Hepburn, quelle femme! J'aime aussi les anciens James Bond, les comédies musicales tels que Dirty Dancing, Hair (l) et Grease, je me suis toujours dit que j'étais née à la mauvaise époque, car, actuellement, certains jeunes de mon âge n'ont pas l'air d'avoir les mêmes goûts que moi. J'aime aussi la danse, plus particulièrement, le moderne ainsi que la danse sportive, je me suis même essayé il y a quelques années, au tango ainsi qu'au paso doble, bien sûr, il vous faudrait être particulièrement proche de moi pour que vous le voyiez de vos yeux, vous croyez vraiment que je le fais en public?
J'aime aussi la mode, non, je ne suis pas une sorte de " golden girl ", j'ai d'ailleurs vu un nombre hallucinant de défilés de mode, j'aime beaucoup Christian Lacroix, Miu Miu, Burberry, Dolce & Gabbana et Rock & Republic...Mais, mon style vestimentaire est très centré sur des périodes précises de la mode, je peux être très originale quand je le veux!

Apparance Physique : Mon apparence physique? Autant vous dire que je n'ai ni le physique d'une mannequin, ni d'une bomba latina et encore moins d'une bimbo blonde refaite. Commençons par ma taille, je suis ni trop grande ni trop petite, je fais 1 mètre 63 et j'en suis plutôt fière car étant plus petite, je ne cessais de grandir, j'étais sans doute une des filles les plus grandes de mon école privée, je ne vous laisse pas imaginer mon enthoutiasme en voyant vers mes 17 ans que je m'arrête à 1 mètre 63 et que je ne dépasserais pas les 70...Niveau poids, je pèse 48 kilos, je sais, plutôt léger, mais, si vous voyez comment je mange chez moi, on dirait limite une boulimique, étant plus jeune, j'ai grandi dans des endroits vraiment huppés, la cuisine y était raffinée, mais, j'en étais pas vraiment fan, donc, jusqu'à maintenant, j'ai souvent tendance à grignoter tout et n'importe quoi, et vous savez quoi? Je ne prends rien! Pas de kilos en plus...

Pour le visage, j'ai un visage d'une forme plus ou moins ovale, ma machoire est assez carrée, mais, je ne ressemble pas non plus au joueur - sexy, il faut l'avouer ! - numéro 6 de l'équipe de football américain...J'ai des yeux assez petits mais que je trouve bien dessiné, en revanche, la couleur de mes yeux est tout à fait banale, une couleur noisette claire lors des beaux-temps et fonçés dans les cas contraires. Mon nez est petit, il n'est ni trop large ni trop long, et, je vous assure, je n'ai pas touché de mes 22 ans de vie à la charcuterie médicale, plus connue sur le nom de " Chirurgie Esthètique ". Mes lèvres sont ce qu'on apelle des lèvres boudeuses, vous voyez le genre? Assez pulpeuse et parfaitement dessinées. Elles sont souvent roses même si je ne les maquille pas, ce qui arrive rarement. Question cheveux, Oh mon Dieu! Je les ai fait tellement souffrir...Je suis une touche à tout, je peux vous porter un carré élégant, très court, des cheveux longs mais pas trop non plus, je ne suis pas une fan des cheveux longs, je suis brune, très très brune, je n'ai aucunes reflets, j'ai les cheveux raides et assez épais de nature, mais, j'aime les ébourrifier ou les boucler, n'est-ce pas plus élégant et naturelle?
Petit plus, j'ai un grain de beauté très marqué sur la joue droite...

Pour terminer, j'ai une peau pâle naturellement, je bronze pas très vite et je n'ai jamais eu des coups de soleil de ma vie, niveaux vêtements comme je l'ai dis plus haut, je suis peut-être fan de certaines célèbres marques, mais, je ne suis pas la réplique parfaite des top models ni des mini-Nicole ou la bande à Paris. J'aime mélanger, j'aime être originale voire excentrique, je mélange mais avec soin, je peux vous porter une tunique avec des motifs psychèdéliques ou assez Pop'Art très " seventies " avec un jean Chloé slim ou large selon mes humeurs, puis, j'accorde beaucoup d'importance à mes accessoires : es sacs Balenciaga, Vuitton, Chloé, les longs sautoirs etc...Mais, le plus important reste mes chaussures, je peux vous porter des Derbys, des Babies, des escarpins, des ballerines mais, je ne suis pas trop baskets...


Points Forts : Mon point fort est sans doute mon côté obstiné, je suis du genre à ne pas lâcher prise pour quoi que ce soit mais aussi à être têtue.
Mon second point fort est sans doute mon côté autonome, j'ai été tout de suite très indépendante, lorsqu'on habite et qu'on vit 24 heures sur 24 dans une ville comme New York, vous devriez savoir que c'est comme une sorte de savane, sauf que les lions et les lionnes sont ces foutus gosses de riches, oh! Pardonnez-moi, j'en fais aussi parti, par compte, contrairement à eux, qui passent leurs temps en boîte et qui n'ont pas besoin de travailler, je fais peut-être partie de leur " élite ", mais, j'ai au moins l'intelligence qui va avec et le côté " bussiness ", quoi? Prétentieuse vous avez dit? Dans mes heures perdues ^^


Points Faibles : Oui, je sais, j'ai des faiblesses, mais, je les déteste autant que vous, en plus, ces c**s de gosses deriches en profitent. Je suis naïve, pas trop niaise ni simple d'esprit, mais, vous pouvez facilement me manipuler et/ou vous servir de moi. Je ne sais pas d'où cette fichue naïveté sort, mais, je vous le ferais savoir si j'en sais un peu plus.
Mon deuxième point faible est mon côté réservé, j'ai tellement voyagé, j'ai toujours refusé prendre de l'avant et apprendre les gens un petit plus, bien sûr, j'ai des connaissances, mais, très peu, ce côté réservé m'empêche souvent d'aller plus loin, notamment lors des soirées, il m'arrive même d'y connaître les gens juste de vues et non personellement, pourquoi? me diriez -vous, j'en sais pas plus xD.



IV .

Avatar : Natalie Portman
Pseudo : Looshy mais je me lasse tellement vite des choses ^^
Age : Entre 0 et 100 xD - Bon okey bientôt 15 ^^
Sexe : Travestie à ses heures perdues é_è
Nombre de fois où vous serez environ présent sur le forum : Tout le temps au pire je préviens ^^
Où avez-vous connu le forum? NYF


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danielle Wilder [ UC ]   Mer 15 Aoû - 22:59

Bienvenue ;=) J'adore ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Wilder

avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 22 ans
Pêché : Orgueil & Envie
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Danielle Wilder [ UC ]   Mer 15 Aoû - 23:20

Merci =)
Le vava vient d'une copine à moi mais il risque bien de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Danielle Wilder [ UC ]   Jeu 16 Aoû - 12:32

Pas de flood pour les membres dans la partie présentations s'il vous plaît Wink, si vous y tenez absolument faites-le par mp I love you

Bienvenue miss, bonne continuation pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danielle Wilder

avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 22 ans
Pêché : Orgueil & Envie
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Danielle Wilder [ UC ]   Ven 17 Aoû - 15:49

III .

Histoire : Mes parents, Joseph et
Marylin sont tous les deux américains. Mon père, Joseph Wilder, était
âgé de 20 ans lorsqu'il rencontre une jeune fille de 18 ans, Marylin
Theron, Joseph Wilder comptait faire des études afin de devenir metteur
en scène ou même réalisateur, le jeune Joseph avait toujours été attiré
par l'art notamment le cinéma. Marylin, quand à elle, était tout son
contraire, elle était très branchée mode, elle rêvait de devenir
mannequin et d'avoir sa propre ligne de vêtements, elle était très
centrée sur elle-même et rêvait d'être la prochaine Coco Chanel. Mais,
malheuresement, ils n'eurent pas ce qu'ils voulaient. Mon grand-père
voulait à tout prix que mon père poursuive l’affaire familiale, en
effet, la dynastie de ma famille était les propriétaires de nombreux
entreprises, dont une chaîne de jet privés, une autre d’un club de
football américain et ils possèdent encore aujourd’hui la part de
nombreux autres choses tels que les Courses d’Ascott de Londres, ainsi
que le magasin Barney’s, ma mère y a déjà fait ses débuts. Tiens, en
parlant d’elle, moins riche et célèbre que mes grands-parents, elle
préfère faire des études de stylisme afin de travailler dans la haute
couture.

Quelques années plus tard, ma mère et mon père
commencèrent à se fréquenter, mon père, en homme riche et propriétaire
de nombreuses entreprises et autres fut invité à un défilé haute
couture et il tomba sous le charme de ma mère, Marylin. Cinq ans plus
tard, un adorable bébé, portrait caché de Marylin Theron, oui, je sais,
cet adorable bébé, c'est moi et ça sonne complètement faux! Vous
devriez vous demander, mais le mariage alors? Jusqu'à aujourd'hui, mes
parents refusent de s'unir, qu'est-ce qu'un mariage? De plus, vu leur
notoriété, le mariage tournait en vrai cauchemar avec cette tonne de
paparazzis...Je suis née dans un hôpital privé de New York où tous les
gens comme moi et avec qui j'ai grandi sont aussi nés. Pourtant, je
suis une pure New Yorkaise, mais, il ne fallut pas très longtemps à mes
parents de me faire aller dans les quatre coins du monde. Vers mes 3
ans, ma mère dû s'installer pendant quelques mois à Paris, vers Wagram,
vous savez, les célèbres Champs de Mars, nous habitions dans un triplex
très design et classe, mon père, quant à lui, préparait un nouveau
contrat pour que les Wilder soient de nouveaux des co-propriétaires
d'un hôtel chic parisien, jusqu'à mes 13 ans, je fus élevée comme une
vrai petite parisienne bourge. C'est aussi pour ça que je parle le
français sans fautes ni accents, j'y suis retournée dernièrement et je
compte faire mes vacances prochaines là-bas. Après Paris, je suis
partie habiter en Afrique du Sud, oh mon dieu! Je ne vous raconte pas
la chaleur et les affreuses bêtes!

Ma famille et moi restont pas
très longtemps à Johannesburg, mon père voulait ouvrir un hotêl à Maui,
à Hawaii, magique! Le surf, les belles plages, les soirées waikiki,
justement je leur dis " Wiki " à tous ces fabuleux Hawaiiens! Je fus
d'ailleurs la rencontre à mes 15 ans de mon premier amour, Calvin, un
séduisant blond qui aimait l'extrême, il m'avait même appris le surf,
mais, évidemment vu mon caractère, lui et moi, ça ne fit pas long feux!
Et, j'accepta le billet aller-simple en direction de New York, mon New
York! J'allais le retrouver après tant d'années, mes premières semaines
furent rapides, je retrouvais ma vraie famille, mes repères etc...Mais,
je découvris aussi, ce qu'était la vraie " Big Apple ", une savane
remplie de gosses de riches comme moi, sauf, exception, j'avais
l'intelligence et l'élégance moi! Pas comme ces mecs qui se shoutaient
au Central Park, - bon, je dois avouer que j'en ai pas touché qu'une
seule fois à ces foutus trucs, ça reste entre nous Baby? - Vous devriez
voir ces filles, le font-elles exprès? Elles se ressemblent toutes,
font tout ensemble, et ne cessent de jouer les hypocrites et les
langues de p****s. Mais, pour être franche, j'adore, j'adhère...J'aime
me moquer d'eux, je suis peut-être comme eux financièrement parlant,
mais, niveau éducation et mental, c'est pas pareil!

C'est pour
ça, que je resta jusqu'à mes 20 ans à Londres, là-bas, au moins, ils
sont pas aussi dévergondés qu'eux, non, je ne suis pas une coincée du
c**, mais, au moins, ça fait plus classe de jouer comment on appelle ça
encore? Je ne sais plus...Mais, par pitié, je ne suis pas non plus
sainte-nitouche! Finalement Londres, ce n'était pas aussi top que ça...

Mise
à part, une connaissance, Eleanor, quelle Démonne! Mais, j'adorais me
faire passer pour son amie, ça me permettait d'entrer dans les soirées
les plus hypes du moment mais aussi de faire la femme-enfant près des
mecs britanniques, eux, au moins, ils sont moins " sauts de moutons "
que les New Yorkais, je plaisantes ...Ca fait du bien de prendre du bon
temps, en plus, personne n'était New Yorkais comme moi. Je suis de
nouveau à New York depuis plus d'un an, c'est super! J'ai bientôt fini
mes études, puis, les soirées de folies m'attendent grâce à Miss
Wilson, Ah! Cette Cheryl, super fille, moins snob et hypocrites que les
autres, je l'aime, puis, ce Steven, je me demande defois s'il n'a pas
le sang Wilder qui coulent en lui. Chose inutile mais qui est cependant
extrêmment étonnant de ma part, vous devez sans doute connaître Brian
Lowell, oui, le grand brun qui plane 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7,
j'ai appris qu'il était escort boy, on s'est rencontrés à une soirée
importante organisée par mes parents, les X années d'union entre
l'entreprise de jet privés Wilder et un autre truc inutile, enfin bref,
venons à la chose, il a utilisé ses " services "? Oui, nous pourrions
dire ça, mai, lui et moi, nous nous sommes promis de rien dire, ça
nuirait à sa réputation mais aussi à la mienne. Qu'est-ce que vous
croyez? Je suis pas n'importe qui moi! Autre chose, l'histoire de la
webcam interposée entre un certain Eric et moi, j'étais pas moi-même si
je vous assure, je suis pudique, puis, internet et moi, ça ne fait pas
une seule personne, ne croyez pas tout ce que les gens vous disent, je
mens bien sûr, mais, j'aime vous entendre papoter et critiquer les gens
que vous considèraient comme, amis? Oui, c'est cela! Et, puis, j'aime
être le centre de l'univers inconsciemment bien sûr...

Voilà Fini =D, pour les espaces étranges, j'ai essayé d'arranger, mais, ça empirer, je ne sais pas pourquoi ça fait ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-uk.frbb.net
Heather Stevens
Admin | Fluo Kid
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Age : 21 ans
Pêché : Lust and Envy
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche VIP
Taux VIP:
40/100  (40/100)
Résolutions:

MessageSujet: Re: Danielle Wilder [ UC ]   Ven 17 Aoû - 15:52

Pas de soucis, c'est parfait d'ailleurs, validée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danielle Wilder [ UC ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Wilder [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» Danielle Mitterand avoue.
» (F) Danielle Campbell ? Jane Seymour (LIBRE)
» (F) DANIELLE CAMPBELL ; such broken thing.
» Passeport de Danielle Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In second place :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: